j'ai 32 ans et je mesure 1.92 pour 83 kg
et je viens d'acheter de la pure whey inkospor, après avoir lu pas mal de post et de comparaison je me suis tourné vers celle ci.
Voilà je viens vous demander quelques renseignements au niveau de la prise de la whey car étant militaire en mission , je ne peu pas faire faire mes 5 à 6 repas par jours, le problème c'est que j'ai des horaires bien défini pour aller manger.
le matin réveil 6h30, au ptit déj il y a de tout, viennoiserie, oeufs broullés, jambon blanc, yaourt sucré ou non, fruit, céréales, et pains au céréales ou brioché, lol je ne mange pas tout ça je me contente d'un bol de céréale mélangé avec un yaourt, fruit, une tranche de pain au céréale et un verre de jus de fruit
Par contre pour le midi ben j'essaye de pas trop me goinfrer même si je suis assez poisson légumes et riz et le soir je mange après ma scéances musculation c'est à dire vers 19h30 20h et je retrouve la même chose que le midi même si c'est trés varié.
Je fais 3 à 4 scéances musculation par semaine ainsi que 2 scéances cardio.
Serait-il possible que vous puissiez me donner vers quelles heures je peut prendre la whey et si par rapport à mon ptit déj je dois l'améliorer ou je continue à manger ce que je prend, et si je doit prendre la whey avant ou après mon entrainement . et si vous avez d'autres conseils à m'offrir je suis preneur
En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 11:26
Au petit dej, je remplacerais les céréales par des oeufs brouillés, ça te ferait un petit-dej beaucoup plus protéiné.
Pour la whey : juste après ta séance de sport. Quand je dis juste après, c'est vraiment dans les minutes qui suivent. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1593 Localisation: Sarrebourg :c
Mar 15 Juil 2008, 12:09
Tout à fait d'accord avec Zagro, le shake de whey au vestiaire de suite après avoir finis.
Et si tu peux enchainer avec une collation ou un repas environ 1h apres c'est encore mieux (dépendant de ton planning, quand tu t'entraine et les horaires de tes repas).
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 12:33
je vous remercie beaucoup pour vos renseignements
alors dés demain matin oeufs brouillés :) , mais pour ce qui est de faire une collation 1h après ça risque d'être chaud car je termine le travail à 18h et de 18h30 à 19h30 je fais musculation je prendrais ma whey à l'issue mais je ne peu pas attendre plus 45 min car a la cantine de chez nous sert à manger jusqu'à à 20h30 :( un peu galère .
Sinon une autre question me vient à l'esprit même si nous les militaires ont nous as pas attribué ça mdr, après ma scéance cardio doit je prendre une portion de whey oui ou non ou seulement quand je fais ma scéance musculation?
En vous remerciant d'avance je vous souhaite une très bonne journée
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 12:46
45 minutes : c'est OK, ne t'en fais pas.
Concernant la whey après le cardio, oui tu peux en prendre. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 13:07
Merci Zagro
bonne journée et à bientôt pour de prochains conseils auprès de vous