j'ai 32 ans et je mesure 1.92 pour 83 kg
et je viens d'acheter de la pure whey inkospor, après avoir lu pas mal de post et de comparaison je me suis tourné vers celle ci.
Voilà je viens vous demander quelques renseignements au niveau de la prise de la whey car étant militaire en mission , je ne peu pas faire faire mes 5 à 6 repas par jours, le problème c'est que j'ai des horaires bien défini pour aller manger.
le matin réveil 6h30, au ptit déj il y a de tout, viennoiserie, oeufs broullés, jambon blanc, yaourt sucré ou non, fruit, céréales, et pains au céréales ou brioché, lol je ne mange pas tout ça je me contente d'un bol de céréale mélangé avec un yaourt, fruit, une tranche de pain au céréale et un verre de jus de fruit
Par contre pour le midi ben j'essaye de pas trop me goinfrer même si je suis assez poisson légumes et riz et le soir je mange après ma scéances musculation c'est à dire vers 19h30 20h et je retrouve la même chose que le midi même si c'est trés varié.
Je fais 3 à 4 scéances musculation par semaine ainsi que 2 scéances cardio.
Serait-il possible que vous puissiez me donner vers quelles heures je peut prendre la whey et si par rapport à mon ptit déj je dois l'améliorer ou je continue à manger ce que je prend, et si je doit prendre la whey avant ou après mon entrainement . et si vous avez d'autres conseils à m'offrir je suis preneur
En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 11:26
Au petit dej, je remplacerais les céréales par des oeufs brouillés, ça te ferait un petit-dej beaucoup plus protéiné.
Pour la whey : juste après ta séance de sport. Quand je dis juste après, c'est vraiment dans les minutes qui suivent. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1593 Localisation: Sarrebourg :c
Mar 15 Juil 2008, 12:09