si en fin de phase concentrique tu as une douleur dans l'épaule, c'est peut-être que tu essayes de monter trop haut tes coudes, ou simplement que tu charges trop, et que tu essayes de t'aider.
Je te conseille de moins charger ta barre, et d'essayer de travailler sur l'exécution du mouvement. Fléchis légèrement les genoux, garde les bras le long du corps et concentre-toi sur l'exécution du mouvement et sur la contraction de tes biceps. Et n'essaye pas de fléchir trop avec la barre Ez. _________________ ll
Auteur
Ven 23 Mai 2008, 15:30
Keucha a écrit:
Alors,
si en fin de phase concentrique tu as une douleur dans l'épaule, c'est peut-être que tu essayes de monter trop haut tes coudes, ou simplement que tu charges trop, et que tu essayes de t'aider.
Je te conseille de moins charger ta barre, et d'essayer de travailler sur l'exécution du mouvement. Fléchis légèrement les genoux, garde les bras le long du corps et concentre-toi sur l'exécution du mouvement et sur la contraction de tes biceps. Et n'essaye pas de fléchir trop avec la barre Ez.
Le problème est que sur la barre en W, je n'arrive pas a garder mes 2 bras parallères au corp avec cette charge, je mets mes mains plus vers l'intérieur. Serait-ce du à ca ?
je pense simplement, qu'il te faut repartir du "bon pied". Décharge ta barre, mets 2 fois moins de poids, et réapprends le mouvement, pour l'exécuter parfaitement.
Ne force pas avec le dos, ni avec tes épaules, le mouvement doit se concentré sur les biceps et leur flexion. N'essaie pas de ramener "trop" les mains vers la poitrine. _________________ ll
Auteur
Mar 27 Mai 2008, 15:23
Merci !
En fait, j'avais mal lorsque je bossais mes épaules avant mes biceps!
Maintenant je fais le contraire et je n'ai plus mal lors de mes exos biceps.
Très bien alors! Bon entraînement! _________________ ll
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 12:46
Bonjour à tous,
Voilà, j'aime bien pousser de la fonte, et je souhaite avoir de bons renseignements sur la manière dont je dois bosser (quels exos, nombre de réps, de séries, etc...).
J'ai déjà envoyé un post sur "besoin d'un programme car je suis perdu" afin de déterminer mes objectifs .
Toute réponse sera la bienvenue !! ...
Si tu as écris un message où tu demandes de l'aide, je te conseille d'attendre des réponses, et de ne pas poster à répétition. _________________ ll
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 12:57
Peut-être aussi créer ton propre post et pas demander des conseils dans le post de quelqu'un d'autre, ton post est moins visible.
Auteur
Dim 22 Juin 2008, 23:41
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum mais je tiens à vous faire partager qu'une nouvelle boutique s'est ouverte à Marseille au 41 bd de la liberation avec quelqu'un qui peut nous donner des conseils avisés : etant en surpoids j'ai déjà perdu 6 kg et des amis mecs sont arrivés à prendre de la masse !!!
Le coach est un expert disponible et très competent qui connait parfaitement tous les produits qu'il vend bonne chance....
des amis mecs sont arrivés à prendre de la masse !!!
Des mecs qui arrivent à prendre de la masse?! Waouh...Incroyable!!
Merci pour la publicité, mais non merci. _________________ ll
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1412 Localisation: Middlesbrough
Lun 23 Juin 2008, 10:20
scherazade2008 a écrit:
Le coach est un expert disponible et très competent qui connait parfaitement tous les produits qu'il vend
= ne sait pas à quoi ressemble un véritable entrainement,
= ne connait pas les principes de base d'une alimentation équilibré
= est suffisamant stupide pour endosser le rôle d'une cliente fictive et tenter de se mousser en spammant les forums, faisant son éloge qu'il ne mérite sans doute pas et en espérant que des gens vont marcher.
A bon entendeur. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 10:30
scherazade2008 a écrit:
bonjour
des amis mecs sont arrivés à prendre de la masse !!!
Si, JE CONNAIS......le produit s'appelle "fast food" !! Q et MDO !!
2 fois par jour pendant 3 semaines !!
Allez, j'arrête.
sherazade, Ce genre de post n'est pas dans l'esprit du forum !!...... _________________ Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 23:59
+ 1 000 000 metakagoule
merci depuis 1 mois je suis ce programme résultats au rdv!!!