•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme sèche/amincissement

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

debutante en seche

Messagede MIOUMIOU le Lun 18 Aoû 2008, 2:26

Merci AlexD pour ton conseil. C'est vrai qu'en plus je préfère la nourriture au protéines en sachet mais s'il sagit de sachet à prendre genre dans l'après-midi avant le sport (que j'attaque à 17h30) ça va... *clin*
Si j'ai bien compris, si je mange bien ce qu'il faut le matin et le midi (comme m'a conseillé Zagro) et que je prends des protéines l'après-midi avant le sport (genre yaourt ou fromage blanc)+ repas comme il faut le soir (avec sport 3 à 4 fois par semaine pas plus), ça devrait le faire? Ca fait 5 petits repas... *hé*
J'insiste un peu sur les proteines en pourdre que j'envisageais de prendre dans l'après-midi en plus des repas équilibré (et dans la matinée?) à la place de yaourt ou fromage blanc, car je me suis dis que c'était peut-être plus riche en protéine qu'un laitage?
Qu'en pensez-vous? Je suivrai scrupuleusement ce que vous me conseillerez car je n'y connais rien mais je me suis prise de passion pour tout ça! *lol*
Merci vraiment en tout cas...

PS: Comme je disais à Zagro je suis en Nouvelle Calédonie d'où les post un peu tardifs... Désolée! *timide*
MIOUMIOU

debutante de chez débutante!

Messagede MIOUMIOU le Lun 18 Aoû 2008, 7:40

Je sais je sais à l'heure ôù j'écris tout le monde fait dodo! Je me suis rendue compte que je n'avais pas pércisé que j'étais une fille (eh oui j'imagine que ça joue un peu sur le "comment" quand il s'agit d'un homme ou d'une femme!).

Je précise aussi que j'ai 30 ans. Un point que je ne connaissais pas mais qui doit jouer c'est les proétines à assimilation rapide ou lente... aie! comprends pas tout! *o*

Je suis prête à faire simple (viande blanche ou poisson etc à chaque repas + légumes) et rajouter des encas (matinée et après-midi) avec plus de fruit matin et midi... Ce que je veux ensuite surtout c'est pouvoir faire mes 2 heures de cardio à 17h30 sans coups de barres (que dis-je plutôt épuisement!). *glurp*

J'ai bien compris que je ne mangeais pas assez et que je faisais trop de séances. Mais si je prends de la protéine (genre protidiet mais je connais rien d'autres!) dans la matinée et dans l'après-midi 30 mn ou 1h avant mon sport est ce que ça va marcher?

A la base je faisais 1m68 pour 60 kgs... (donc plus 11 oui en 8 mois...). Je veux perdre ces 11 kgs mais me muscler et tailler ma silhouette. (ben oui tant qu'à souffrir autant avoir un objectif clair!).

Voilà je crois avoir tout dis... (bien répéter aussi! normal c'est très féminin de répéter!!) *lol*

Merci pour votre aide!

PS: Rarement vu un forum aussi bien exliqué. *girl*
MIOUMIOU

Question sur sechage/Sans beaucoup d musculation

Messagede Stallone89 le Dim 07 Sep 2008, 1:31

salut le monde voila jvoudrai me secher avec d Proteine en boite whey mais je ne fait pas de muscul je voudrai secher que pour perdre du poids donc je pensait a faire du cardio deja pouvez vous me donné un planning pour juste le cardio et aussi me dire si c obliger de faire de la muscul pour secher voila juste un planning quelque aide jvous donne mon adress msn EN MP EDIT voila mon poids et ma taille et de 74 kg pour 1 m70 *smile* objectif 50 55 max kg voila aidez moi sil vous plait

EDIT : pas d'adresse perso sur le forum.
Stallone89

Messagede Christina le Jeu 09 Oct 2008, 4:48

*langue* bonsoir bonsoir
je viens de m inscrire et jvoulais d abord vs dire que ce site est cool :) et que malgré le webmobile il est plutot rapide!

bref,c est le moment ou je raconte ma life!
Alors j ai 21 ans je fais 1m65,61kg j ai un physique plutot sportif,car j en ai bcp pratiqué jusqu a mes 16 ans environ.
J ai fais du kick-b et a l epoque je pesais 52-53kg et je me sentais bien!
il y a qq jours mon ami et moi ns ns sommes inscrits ds un super club de gym.
Il y a elliptyques,tapis de course,velos,circuit training et une 15zene de machines ultra modernes 5 a 90kg,bref le top.
le ptit pb c est que je n ai jamais fait de salle et sachant que mon emploi du tp me permet d y aller 1h30 par jour tout le tp je pense qu il y a moyen dbosser!

question miam-miam j aime bien manger,plutot italien (héhé) alors je suis prete a faire des effort sur le choix des aliments ET les quantités mais je ne peux pas peser ce que je mange je vais peter un plomb!

voila,en sachant tout ca (si y a des questions n hesitez pas)pouvez vous me donner un programme adapté et serieux?
merci beaucoup,bisous :p
Christina

Messagede Lily le Ven 10 Oct 2008, 19:04

Christina a écrit:*langue* bonsoir bonsoir
je viens de m inscrire et jvoulais d abord vs dire que ce site est cool :) et que malgré le webmobile il est plutot rapide!

bref,c est le moment ou je raconte ma life!
Alors j ai 21 ans je fais 1m65,61kg j ai un physique plutot sportif,car j en ai bcp pratiqué jusqu a mes 16 ans environ.
J ai fais du kick-b et a l epoque je pesais 52-53kg et je me sentais bien!
il y a qq jours mon ami et moi ns ns sommes inscrits ds un super club de gym.
Il y a elliptyques,tapis de course,velos,circuit training et une 15zene de machines ultra modernes 5 a 90kg,bref le top.
le ptit pb c est que je n ai jamais fait de salle et sachant que mon emploi du tp me permet d y aller 1h30 par jour tout le tp je pense qu il y a moyen dbosser!

question miam-miam j aime bien manger,plutot italien (héhé) alors je suis prete a faire des effort sur le choix des aliments ET les quantités mais je ne peux pas peser ce que je mange je vais peter un plomb!

voila,en sachant tout ca (si y a des questions n hesitez pas)pouvez vous me donner un programme adapté et serieux?
merci beaucoup,bisous :p

Bonsoir Christina,

Peux-tu créer un post rien que pour toi parce qu'on se perd un peu sur celui là et qu'il sera plus facile de te suivre sur un post à ton pseudo.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: debutante de chez débutante!

Messagede Lily le Ven 10 Oct 2008, 19:17

MIOUMIOU a écrit:Je sais je sais à l'heure ôù j'écris tout le monde fait dodo! Je me suis rendue compte que je n'avais pas pércisé que j'étais une fille (eh oui j'imagine que ça joue un peu sur le "comment" quand il s'agit d'un homme ou d'une femme!).

Je précise aussi que j'ai 30 ans. Un point que je ne connaissais pas mais qui doit jouer c'est les proétines à assimilation rapide ou lente... aie! comprends pas tout! *o*

Je suis prête à faire simple (viande blanche ou poisson etc à chaque repas + légumes) et rajouter des encas (matinée et après-midi) avec plus de fruit matin et midi... Ce que je veux ensuite surtout c'est pouvoir faire mes 2 heures de cardio à 17h30 sans coups de barres (que dis-je plutôt épuisement!). *glurp*

Il faut que tu ajoutes des féculents au repas de midi pour avoir de l'énergie pour ta séance de 17 (riz ou pâtes); tu peux manger des féculents complets ou blancs (raffinés) mais le mieux est d'alterner.

Une heure avant ta séance, mange une ou deux banane et deux ou trois abricots secs.

J'ai bien compris que je ne mangeais pas assez et que je faisais trop de séances. Mais si je prends de la protéine (genre protidiet mais je connais rien d'autres!) dans la matinée et dans l'après-midi 30 mn ou 1h avant mon sport est ce que ça va marcher?

Inutile de prendre des protéines en poudre, surtout pour "chercher" de l'énergie.
Ce sont tes repas qui doivent te procurer cette énergie.
Si tu manges des féculents, tu ne peux pas manquer d'énergie à l'entraînement (sauf mauvaise hygiène de vie, bien sur ((sommeil, alcool, tabac...) ou de santé.

A la base je faisais 1m68 pour 60 kgs... (donc plus 11 oui en 8 mois...). Je veux perdre ces 11 kgs mais me muscler et tailler ma silhouette. (ben oui tant qu'à souffrir autant avoir un objectif clair!).

Voilà je crois avoir tout dis... (bien répéter aussi! normal c'est très féminin de répéter!!) *lol*

Merci pour votre aide!

PS: Rarement vu un forum aussi bien exliqué. *girl*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: Programme sèche/amincissement

Messagede Franck le Sam 03 Jan 2009, 22:20

Peut-on se dispenser de proteine en poudre et autres produits de ce genre quand on fait une sèche ? Je n'ai pas confiance envers ces produits *chut* et puis mon portefeuille risque de faire la grimace... Par quoi peut on remplacer ces produits complémentaires ?
Franck

yep
Précédente

Répondre
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir