Je viens de perdre 15 kgs depuis fin février 2007, et envisage prochainement une lipoaspiration au niveau des fesses, de l'intérieur des cuisses et des genoux, et peut être du ventre.
Habitant en Dordogne, je solliciterais des renseignements sur les chirurgiens plasticiens réputés exerçant sur BORDEAUX (33), ville la plus proche de mon domicile.
Si vous avez été opéré (e)s sur BORDEAUX, pourriez vous m'indiquer le coût de cette intervention, la durée de l'hospitalisation, et les soins post opératoires liés à la lipoaspiration.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 14:20
bonjour
je suis de lyon et je sors d'une une liposcussion cuisse ventre , abdominoplasmie et taille
je ne veux pas te découragée mais cela fait très mal sans parler d'une chute importante d'églobumines ! (on perd bcp de sang)
mon intervention sur les cuisses et la taille a réussi quand au ventre et la partie abdominale cela a raté j 'ai des bosses et des creux par endroit la canule n'étant pas passée de partout.. cela n'est donc pas uniforme sans parler de la peau qui s'est fripée
je devrai avoir des retouches dans quatre mois..mais ma peau ne sera jamais tendue comme avant ..et pas naturelle non plus
réfléchie bien avant de t'engager et si tu es décidée pose bien tes questions au chirurgien...et informe toi sur lequel choisir
attention même les chirurgiens inscrit à l'ordre des medecins peuvent faire des ratages...
bonne chance
Auteur
Inscrit le: 12 Mai 2008 Posts: 25 Localisation: Nord de la france (tourcoing)
Lun 12 Mai 2008, 20:56
bonsoir!
quel est le cout exact pour une lupo des cuisses et ventre et ya t il possibilitée de facilitée de paiement? merci
angela _________________ maman de ugo et éléna