•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quand boire les protéines

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 15 messages • Page 1 sur 1

Quand boire les protéines

Messagede Vlaoff le Ven 30 Mai 2008, 22:42

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer la muscu depuis bientôt un mois, j'avais déjà fais Lafay pendant 2 mois, mais là je viens de commencer à faire de la muscu en salle. Je suis le programme pour débutant décris dans le sous-forum musculation et je commence tout doucement à voir les résultats.

Mais j'ai un petit soucis au niveau de l'alimentation, même si je suis le "programme" décris dans la méthode Lafay. Ce que je voudrais savoir c'est quand boire ma boisson protéine .... Si vous pouviez juste me dire si je dois boire les protéines avant ou après la muscu ... donc tout ce long texte pour cette petite question, j'espère que vous me donnerez une réponse ^^
Dernière édition par Vlaoff le Sam 31 Mai 2008, 17:51, édité 1 fois.
Vlaoff

• Site Internet

Re: Quand boire les protéines

Messagede Gaetan le Ven 30 Mai 2008, 22:59

Oh le joli spam...
Dur cas de conscience pour un modo... Une vraie question (comme c'est charmant) un peu idiote pour masquer une merveilleuse arnaque...

Ah la la.
Gaetan

Messagede zagro le Sam 31 Mai 2008, 0:03