Slt, j'ai trouvé une vidéo ou l'on voit Arnold effectuer un exercice ; sa me semble être une variante de ce que je fais d'habitude, une flexion biceps assis sur le banc ou une chaise sauf que là il est pas assis:
Donc on voit bien l'exercice effectué au début de la vidéo, qu'est ce que vous en pensez , est ce que c'est pas une mauvaise posture pour le dos ou est ce que sa localise mieux la flexion du biceps?
Auteur
Mer 23 Juil 2008, 14:49
Effectivement, la posture du dos n'est pas géniale. En fait, l'intérêt de cet exo est d'avoir un étirement total du biceps, ce qui permet de mieux solliciter les fibres musculaires, en plus d'avoir une charge supplémentaire grâce à la gravité. Tu peux retrouver la même sensation en faisant des biceps curls sur banc incliné. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 23 Juil 2008, 15:00
Je vois pas vraiment à quoi sa correspond le biceps curl sur banc incliné, t'aurais pas une video pour illuster sa ou m'expliquer en quoi sa consiste?
Auteur