Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Questions vélo ellyptique et rameur.

Auteur Message
Aybarrin

Lun 21 Juil 2008, 17:15
exercice

Bonjour à tous

voila je viens à vous pour savoir si vous avez les réponses à mes questions.

J'ai 23 ans, je mesure 1.94 et je fais pas loin des 110kg :x
Je sais je suis en grosse surcharge d'où les questions que je vais vous poser !

Actuellement je suis militaire, j'ai été longuement en maladie ( lymphome et tout ) enfin bref c'est fini.

Je dois me remettre au sport, le soucis est qu'étant lourd, je me décourage vite ( j'ai relativement mal aux pieds quand je cours, qui sont d'apres mon podologue le résultat de mon poids.)

Je souhaite investir dans un vélo elliptique ou un rameur.
Mon objectif est en premier lieux de me remettre en forme et si possible ameilliorer mon endurance pour pouvoir faire mes épreuves sportives l'année prochaine soit un 08km en course à pied.

Donc prendre un vélo elliptique serait le choix le plus judicieux, mais étant lourd et grand, j'ai peur que le vélo soit trop petit :(

je vais vous mettre une série de vélo elliptique de la marque Kettler.

premier choix : http://www.fitnessboutique.fr/.....1_600.html

second choix : http://www.fitnessboutique.fr/.....2_700.html

et dernier choix : http://www.fitnessboutique.fr/.....2_700.html

voila j'ai sélectionné ces vélos pour leurs poid maxi, leurs roues d'inertie et les programmes.

Quand on y connait pas trop torp, on a tjs tendance à acheter plus chère, mais cela en vaut il la peine ?

Pouvez vous m'aiguiller sachant que je suis pas fermé a un rameur....

ps : Lorsque j'aurais repris une forme "correct" c'est à dire faire du sport sans trop souffrir, je compte recourrir au moins une fois par semaine en complement de l'appareil...

ps : j'ai pris 05 kg... il y a six mois je courrais le 08km en 44 minutes...
et mes Kg en trop se trouvent essentiellement sur les cuisses, fesses et hanche...