Je suis plutôt mince et j'aimerai dans un premier temps prendre du poids puis me muscler un peu, sans vouloir ressembler à Schwarzi !!
J'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 58kgs.
Je mange "peu" mais à ma faim sans me priver, je bois des sodas (au moins 4,5L par semaine), des conneries genre bonbons bien sucrés, chips...
Je n'ai pas pour habitude de prendre un petit déjeuner : uniquement un verre de Danao et une ou deux brioches (genre Pitch
).
Le midi ça dépend de mon emploi du temps : si je suis chez moi, j'aime bien me faire un sandwich (salade + steak + chips + vinaigrette), si j'ai cours c'est le resto U et là je ne mange pas beaucoup.
Vers 17h30, en principe je me fais un petit milkshake chocolat / banane
souvent accompagné de galettes ou de chips par exemple.
Enfin pour le diner, j'avalerais des tonnes de pâtes (au beurre, en sauce...), de la viande et parfois un peu de salade verte.
Si je prends un dessert c'est très souvent une glace.
Mais comme je suis un couche (très) tard, la nuit je mange souvent un paquet entier de galettes, ou quelque chose que j'aurais trouvé dans le frigo.
Voilà pour mon alimentation.
Je mange peut être pas énormément mais je trouve que je mange assez mal, et pourtant je ne prends pas 1 gramme.
Je me souviens d'une seule fois où j'ai pris 5kgs en... une semaine, c'était il y a 4 ans, pendant 1 semaine de vacances en pension complète. Je me suis épaté : 2 entrées, 2 plats, 2 ou 3 desserts, midi et soir.
Que me conseillez-vous pour prendre du poids ?
J'ai vu les régimes alimentaires en post-it, mais je ne sais pas si cela me correspond.
Merci d'avance !