Je me présente rapidement,Xavier,18 ans,étudiant rentrant en deuxième année de médecine,pasionné de reptiles et plus particulièrement de chéloniens et de serpents.
Venons en aux faits...depuis deux ans,avec le bac d'une part et ensuite mon année de médecine,j'ai pris beaucoup de poids d'un coup,pour être de 80 à 97 kg...ça va tres vite,on se néglige,on mange mal,on ne bouge pas(être assis sur un bureau de 7h à minuit,on a vu mieux,mais les études,c'est un choix
).
Bref,depuis un mois,je me suis secoué et enfin décidé à bouger mes fesses.
Bon,étape première,régime sévère,en un mois j'ai déja perdu 10 kg et facilement:plus de desserts,adieux les cochonneries et aussi alcool,et oui,les soirées de médecine sont bien arrossées!!
J'oubliais,je mesure mesure 1M86.
Donc je suis tjs au régime et j'ai encore une dizaine de kg à perde,mon objectif pour le moment.
Bon,je ne vous le cacherais pas,bien qu'ayant fait de la danse classique jusqu'a 12 ans(ahhh les belles années où j'étais fin
!!!) et bien qu'ayant une piscine ,je n'ai jamais fait réellement de sport,je n'aime pas ça.
Bon,maintenant,je meurs d'envie de m'inscrire dans une salle de musculation,je suis TRES motivé mais alors je ne connais rien sur le sujet et surtout je ne sais pas si c'est compatible avec un régime en cours qui n'a rien de draconien.
Je me renseigne depuis un petit moment,je glane des infos par ci par là mais c'est quand même flou!!!
Que pouvez vous conseiller à un débutant ?je peux me permettre d'y aller 3 fois par semaine,il suffit que je gère correctement mon tps.
Mais bon,j'ai quand même un peu de réticence,je vais faire un peu tâche dans une salle de sport
!!
Bonne soirée!!!
Xavier.

Il faut oser franchir le pas et ne pas hésiter à demander conseil à droite à gauche.