Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Régime

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 15:23
exercice

Salut Keucha j'aime bcp l'analyse que tu as faite pour LN100 et j'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur mon regime, car j'ai commence y a un peu plus d'une semaine et je n'ai perdu que 1 kilo (je dis "que" car je mange vraiment bcp moins que avant donc je m'attendais à fondre).
Donc les infos: 24 ans, 1m63, 93kg(-1), 2 à 3 seances de sport par semaine (piscine ou gym en salle, environ 1h)
menu-type du regime (lediet) (et sachant que ya quand mme des variations un peu tous les jours):
PETIT-DÉJEUNER
• Jus de fruits : 100 ml
• Lait écrémé : 400 ml (ou 1 yaourt 0%)
• Céréales nature, au miel, au chocolat... : 6 c. à soupe (ou 4 biscuits)

DÉJEUNER
• Crudités avec 1 c. à café d'huile ou potage peu riche
• Viande et abats maigres sans matière grasse : 120 g
• Fromage ordinaire : 30 g
• 1 fruit frais
• Pain : 80 g

DÎNER
• Crudités avec 1 c. à café d'huile ou potage peu riche
• Viande et abats maigres : 120 g avec 1 c. à café d'huile (pas tous les jours)
• Féculents frits, sautés, en sauce, au gratin ou pommes de terre frites : 100 g poids cuit (3 fois par semaine, le reste du temps crudites seulement)
• 1 fruit frais
• Pain : 80 g (pas tous les jours)

COLLATION
• 1 yaourt 0% (pas tous les jours)
• 1 barre de cereales
• une cuillere a cafe de nutella

Voila c'est pas evident de resumer car en fait ca change tous les jours, donc la j'ai mis un jour super bien, mais souvent c'est que crudites aux 2 repas.

merci beaucoup d'avance
C.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 15:34
exercice

Bonjour,

Je vais te faire la réponse courte, car j'ai pas trop le temps, mais je reviendrai développer tout ça plus tard.

(Et si tu veux, ouvres un sujet uniquement pour toi)

Tout d'abord, perdre 1 kilo par semaine, c'est très bien. Ne te préoccupe pas de la vitesse des kg.

Pas de féculents après 16h, mets-les le midi.

Tu me vires cette collation après le dîner. Et surtout tu dégages le nutella (!!)... même si ce n'est qu'une cuillère

Ce n'est pas bien de ne manger que des crudités le midi et le soir, donc force toi à rajouter de la viande blanche (poulet, dinde) et du poisson (le thon c'est bon! Vive Saupiquet et son thon au naturel). Tu peux ajouter des blancs d'oeufs cuits.

Enlève le fromage du midi.

Pour les céréales le matin, c'est quel genre? Fitness, Special K...avec du miel et du chocolat...Tu les vires aussi!
A la place, mélange des flocons d'avoine (ça c'est nature, pas de sucre ajouté, que du bon) avec ton yaourt 0%. Prends 2 yaourts et vire le lait écrémé. Ou alors prends du fromage 0%.

Oui, je sais, ça fait un peu tornade...

Dernière question, c'est quoi un régime "lediet"?

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 15:54
exercice

oula j'ai tant que ca de truc de faux...

bon alors la collation c'est pas forcement apres le diner, c'est des trucs que je peux prendre quand je veux dans la journee (et souvent c'est à 16h) sauf la cuillere de nutella (non pleeeease je peux aps la laisser, je suis addict au chocolat et c'est deja une torture de me limiter à ca) que je me garde souvent pour le soir.

ok pour les feculents je vais essayer de faire attention (mme si j'avoue que le repas le plus critique pr moi est le soir et donc que les feculents me permettent de me caler).
le lait ecreme c'est pas bien?
ouai je sais pr les cereales faudrait que je prenne des trucs plus light...

et sinon le regime je l'ai trouve sur le site "lediet, la clinique du poids" y avait une promo 4euros le 1er mois (euh non je fais pas de la pub hein! car comme j'ai dit pr l'instant je vois pas trop les resultats lol)

ah bon je peux ouvrir un sujet juste pr moi, c'est pas abuser?

en tout cas merci bcp, j'attends avec impatience la suite
C
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 16:04
exercice

Voilà,

J'ai créé ton propre sujet.

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 16:08
exercice

Alors,

pour l'addiction au chocolat, ok...mais le nutella : NON! C'est pas du chocolat, c'est de la graisse au gout de chocolat. Mais franchement, je serais toi, je le supprimerai totalement (le chocolat).

Les féculents : plus du tout après 16h. Si tu veux perdre, tu dois en passer par là. A la place, beaucoup de légumes (haricots verts, concombre).

Et puisque tu auras déplacé les féculents à midi, tu auras un peu moins faim par la suite.

Les céréales : Flocons d'avoine, il n'y a que cela de vrai!

Le lait écrémé c'est parfait, c'est juste que 400 ml + 1 yaourt 0%...autant choisir, soit 400ml de lait écrémé soit 2 yaourts 0% par exemple.

Auteur Message
Gaetan

Mer 07 Mai 2008, 16:48
exercice

Keucha a écrit:
Les céréales : Flocons d'avoine, il n'y a que cela de vrai!

Un petit goûter... en ce moment : 150g de fromage blanc, 50g flocons d'avoine... C'est dégoûtant
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 16:52
exercice

,

j'ai jamais dit que c'était bon, gustativement parlant...

Petit-déj type pour moi : 2 yaourts aux fruits 0% + flocons d'avoine (heureusement qu'il y a le goût fruité)

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 17:59
exercice

oua trop cool merci j'ai mon propre sujet

ouai je sais j'ai essaye les trucs genre Wetabbix (pr pas citer de marque) ils en raffolent ici (je vis en irlande) et c'est booooof...c'est ca les flocons d'avoine?
mais bon je vais essayer de faire des efforts:
-au moins des specials K
-plus de nutella (au pire du chocolat, mais au pire...)

et je fais quoi avec le pot qui reste (je blague)

bon en tout cas merci bcp pr les conseils, je vais essayer de les suivre!

et donc qqun a deja fait le regime du site web "lediet"?

et sinon tu dis que 1kg pr la 1ere semaine c'est pas si mal?

bon encore merci
biz
C
comment

Auteur Message
carotte

Jeu 08 Mai 2008, 0:07
exercice

toujours moi

je viens de finir ma semaine de régime (c'est de jeudi à mercredi inclus) et ils ont calculé que je suis à moins de 1800 kcal.
J'avoue que j'ai pas trop l'hab, donc c'est bien ou pas?

merci encore pour tous vos conseils et j'espére que ce sujet et mes questions serviront à d'autres.

C.

PS: à au fait histoire de ptet moins déprimer sur ma balance demain j'achéte un metre ruban et je regarderai l'évolution de mes mensurations, ptet que j'aurai enfin un sujet de satisfaction!! aprés tous ces sacrifices arggg
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 08 Mai 2008, 6:38
exercice

carotte a écrit:

ouai je sais j'ai essaye les trucs genre Wetabbix (pr pas citer de marque) ils en raffolent ici (je vis en irlande) et c'est booooof...c'est ca les flocons d'avoine?

J'ai essayé les Weetabix l'année dernière....pire que les flocons d'avoine! Les flocons d'avoine, c'est "oats". Une des marque les plus connues est Quaker.

carotte a écrit:
mais bon je vais essayer de faire des efforts:
-au moins des specials K
-plus de nutella (au pire du chocolat, mais au pire...)

Les "special K"...Faut voir s'il y a du sucre ajouté dedans.

carotte a écrit:
et sinon tu dis que 1kg pr la 1ere semaine c'est pas si mal?

Non, je dis que perdre 1 kg par semaine en général c'est très bien, plus serait dangereux.
Et surtout tu as fait cela 1 seule semaine...Laisse le temps à ton corps de s'habituer.

carotte a écrit:
je viens de finir ma semaine de régime (c'est de jeudi à mercredi inclus) et ils ont calculé que je suis à moins de 1800 kcal.
J'avoue que j'ai pas trop l'hab, donc c'est bien ou pas?

Alors en fait, c'est un peu bas, je trouve, tu devrais, pour l'instant être à 2000-2100 kcal.

carotte a écrit:
PS: à au fait histoire de ptet moins déprimer sur ma balance demain j'achéte un metre ruban et je regarderai l'évolution de mes mensurations, ptet que j'aurai enfin un sujet de satisfaction!! aprés tous ces sacrifices arggg

Pour les mensurations, c'est une très bonne idée, tu noteras toutes les 2 semaines, les mensurations importantes.

Pour les sacrifices...Cela ne fait qu'une semaine... . Sois patiente!

Si tu suis mes conseils (surtout de dégager les féculents du soir), et que tu n'ingères plus de glucides après 16h. Tu verras déjà une différence.

Auteur Message
carotte

Jeu 08 Mai 2008, 19:07
exercice

ok! merci bcp keutcha pour toutes ces reponses et le temps que tu as pris.
je vais garder ce sujet pour informer de mon suivi (poids, mensuration, etc...) je sais pas si ca va bcp interesser mais en tout cas ca fera un temoignage et pi ca m'aidera ptet a tenir

ouai je sais ca fait qu'une semaine lol mais c'est j'ai l'impression que ca fait un mois que je mange plus lol
arggg

ce weekend j'ai des amis avec moi pendant 5j donc j'espere que je vais pas craquer...arggg

bon voila je viens de me relire et je me rends compte que c'est un "arggg-message"
desolee pr la complainte

biz
C
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 08 Mai 2008, 19:27
exercice

Miam, j'adore les flocons d'avoine Oats !

Je fais chauffer du lait et quand il est presque à ébullition, je verse les flocons d'avoine dedans. (Il faut tourner sans arrêt et à feu doux parce que ça brule très vite.)
Quand ça a doublé de volume, je sers tiède avec des rondelles de bananes et/ou des raisins secs.

On peut ajouter du sel, du sirop d'érable, mais moi j'aime bien nature !

C'est délicieux !

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 08 Mai 2008, 19:31
exercice

Euh...juste pour dire : C'est K.E.U.C.H.A (y'a pas de "t")...

Auteur Message
carotte

Ven 09 Mai 2008, 14:45
exercice

Keucha!!! pardon suis trop desolee!
sans rancune j'espere je ferai attention maintenant
C.
comment

Auteur Message
carotte

Lun 12 Mai 2008, 23:41
exercice

Bon je pense que y a que moi qui lit ce sujet mais tant pis, ça m'aide à tenir et à garder la motiv.
Donc comme prévu, vu que la balance ne semble pas vouloir me donner de l'espoir, j'ai acheté un métre ruban et zou voilà mes mesures (attention les yeux ):
tour de cuisse=72cm
tour de hanche=125cm
tour de taille=103cm
tour de sein=110cm
tour de bras=36cm

voilà je crois que c'est tout non? vous mesurez d'autres trucs vous?

à bientot
C.
comment

Page 1 sur 8

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation