•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Régime [besoin d'aide, urgent]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Régime [besoin d'aide, urgent]

Messagede vayana le Mer 20 Aoû 2008, 23:19

bonjour a tous

voila je me prénomme vayana j ai 26ans et je pèse 91kg pour 1m63.
Comme le precise le titre du sujet c est urgent et j ai besoin d aide je n arrete pas de grossir depuis plus d 1an et je le vie tres tres mal
je ne fais que pleurer en regardant mes photos qui datent de moins d 1an et demie je ne sais plus quoi faire.
aller voir une nutrionniste me fait peur car elle me demandera de suivre un regime et le hic c est que je ne supporte pas de faire la cuisine et a tous les coups je stoperais le regime de plus je suis une couche tard donc une leve tard ce qui fait que je rate toujours le petit dejeuner le repas le plus important de la journee j ai essayer de changer mon mode de vie je n y arrives pas .
et le sport on me dit toujours sans le regime a coté ca ne serts a rien donc voila je suis perdue et desperee. depuis je ne sors plus de chez moi et je ne travail pas .
que faire??? aidez moi svp merci a vous
vayana

Re: besoin d aides urgent

Messagede Lily le Jeu 21 Aoû 2008, 10:25

vayana a écrit:bonjour a tous

voila je me prénomme vayana j ai 26ans et je pèse 91kg pour 1m63.
Comme le precise le titre du sujet c est urgent et j ai besoin d aide je n arrete pas de grossir depuis plus d 1an et je le vie tres tres mal
je ne fais que pleurer en regardant mes photos qui datent de moins d 1an et demie je ne sais plus quoi faire.
aller voir une nutrionniste me fait peur car elle me demandera de suivre un regime et le hic c est que je ne supporte pas de faire la cuisine et a tous les coups je stoperais le regime de plus je suis une couche tard donc une leve tard ce qui fait que je rate toujours le petit dejeuner le repas le plus important de la journee j ai essayer de changer mon mode de vie je n y arrives pas .
et le sport on me dit toujours sans le regime a coté ca ne serts a rien donc voila je suis perdue et desperee. depuis je ne sors plus de chez moi et je ne travail pas .
que faire??? aidez moi svp merci a vous

Vayana,

Que faire ? Démarrer dès aujourd'hui une vie plus jolie...

Tu te lèves tard ? Et bien maintenant, tu te lèves plus tôt.
Disons que tous les matins (sauf deux jours par semaine pendant lesquels tu fais relâche)à partir de demain, tu ne te lèveras plus après neuf heure.

Un petit déjeuner équilibré : un fruit, des céréales sans sucre (type muesli) du lait.

Une douche tiède puis froide et "zou", tu enfiles des chaussures confortables pour marcher. Et tu sors marcher. Trente minutes en allongeant les foulées, pour que le travail ne soit pas que cardio mais aussi musculaire (et articulaire); les fessiers doivent participer à la marche.

Je vais te dire, Vayana, nombreuses sont les femmes qui détestent faire la cuisine... Mais manger équilibré sans cuisiner, c'est possible...Si, si !

Tu sais faire cuire des pâtes, j'imagine (même moi, je sais *clin* ). Alors, dans l'eau bouillante, des pâtes (ou du riz), des morceaux de légumes coupés rapidement en dés (courgettes, brocolis..). Tu sers dans une assiette avec du thon en boite ou une escalope de dinde ou du jambon coupé en morceaux, une cuillère à soupe d'huile d'olive (et de colza). Voilà, pour midi, le tour est joué, ton repas est parfaitement équilibré, de quoi te mettre en super forme et rien qui va se stocker sur tes hanches.

L'après midi, repose toi un peu, fais des choses qui te font du bien (lecture, dessin ..) et occupe toi de ton corps (épilation, crème..), ces choses qui font du bien au moral.

En fin d'après midi, mange un fruit et fais quelques mouvements de gym généralisée et de stretching (peut-être faudrait-il que tu investisses dans un bouquin avec photos pour être tranquille).

Repas du soir. Légumes (congelés ou en boite) à l'huile d'olive, protéines (oeufs, jambon..).

Et dans la soirée, un laitage.

Voilà pour tes journées à venir. Tu vas mal ? Dans quinze jours, tu iras bien et ce ne sera qu'un début, d'accord ?

Alors, debout. Va faire les courses. Prépare ta tenue pour marcher demain.

Vayana, ne pas travailler, être isolée ne veut pas dire sombrer et n'avoir droit à rien sur cette terre. Tu as le droit d'être en forme et ça, dès maintenant. Et à partir du moment où tu décides que Vayana aussi peut avoir une jolie vie rien qu'à elle, alors tu l'auras.

A bientôt.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede libellule le Dim 24 Aoû 2008, 14:15

Je suis complétement d'accord avec Lily...

Tu sais, je suis passée par là aussi. Comme elle te le dit, au début ce n'est pas facile, puis on en prend vite l'habitude, et en fait le "régime" n'en est pas un... Tu manges équilibré et varié, et petit à petit, tu prends plus de temps pour cuisiner, te faire des belles assiettes, car on mange aussi avec les yeux.

Courage à toi et donne-nous de tes nouvelles !

*girl*
libellule

Messagede tifung le Dim 24 Aoû 2008, 15:00

+1 les filles. *smile*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede vayana le Mar 09 Sep 2008, 13:08

kikoo et dsl de ne pas avoir repondu avant petit souci de connexion^^.

je voulais tout d abord vous remercier pour vos reponses qui m encouragent fortement MERCI a vous ca m a beaucoup aider at surtout a reprendre confiance en moi et un grand MERCI a toi lily pour ton aide!!! grace a toi je repars a zero avec tes jolis conseils et j ai d ailleurs repris le sport qui me fait un grand bien! merci et encore merci etant pari en vacances je reprends mon sport a partir du 1er octobre donc je vous donnerai des nouvelles de mon evolution.

j ai commencé a 90kg je suis aujourd hui a 85kg j en suis trop fiere lol. a bientot
vayana

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir