bonjour a tous
voila je me prénomme vayana j ai 26ans et je pèse 91kg pour 1m63.
Comme le precise le titre du sujet c est urgent et j ai besoin d aide je n arrete pas de grossir depuis plus d 1an et je le vie tres tres mal
je ne fais que pleurer en regardant mes photos qui datent de moins d 1an et demie je ne sais plus quoi faire.
aller voir une nutrionniste me fait peur car elle me demandera de suivre un regime et le hic c est que je ne supporte pas de faire la cuisine et a tous les coups je stoperais le regime de plus je suis une couche tard donc une leve tard ce qui fait que je rate toujours le petit dejeuner le repas le plus important de la journee j ai essayer de changer mon mode de vie je n y arrives pas .
et le sport on me dit toujours sans le regime a coté ca ne serts a rien donc voila je suis perdue et desperee. depuis je ne sors plus de chez moi et je ne travail pas .
que faire??? aidez moi svp merci a vous

). Alors, dans l'eau bouillante, des pâtes (ou du riz), des morceaux de légumes coupés rapidement en dés (courgettes, brocolis..). Tu sers dans une assiette avec du thon en boite ou une escalope de dinde ou du jambon coupé en morceaux, une cuillère à soupe d'huile d'olive (et de colza). Voilà, pour midi, le tour est joué, ton repas est parfaitement équilibré, de quoi te mettre en super forme et rien qui va se stocker sur tes hanches.