Coucou,
entre autres problèmes, j'ai les seins qui tombent et je pensais à me faire opérer. Mais voilà, j'ai peur
1) de tomber sur un charlatan
2) que ça ne marche pas
3) que ça fasse super mal
Si quelqu'un a sauté le pas, j'aimerais volontiers profiter de ses conseils...
Merci !
Auteur
Jeu 15 Fév 2007, 16:18
Salut Sonja, je suis dans le même cas que toi, (seins qui tombent), et j'ai les mêmes appréhensions... Je vais donc attendre comme toi un retour d'expérience (positive j'espère)
a plus
Auteur
Sam 17 Mar 2007, 3:11
Salut les filles
Moi, j'ai 58 ans Bien sur c'est moins important à mon age mais quand meme...Toute ma vie j 'ai été complexée par mes seins.
Il y a un an je suis allée consulter des chirurgiens en esthetique.
Pour remonter les seins, il faut malheureusement faire une découpe en ancre de marine et déplacer l'alvéole !!!
J'ai vu la cicatrice d'une amie qui l'avait fait 3 ans auparavant, ça ne m'a pas plu. Si ça avait été en arrondi sous les seins oui, mais là on a une cicatrice qui monte du dessous vers l'alvéole et meme bien faite on la voit.
Donc je n'ai rien fait !!!
En tout cas bon courage
Mina
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 19:44
Bonjour Mina
Que vaut-il mieux : supporter ses seins inesthétiques et lourds ou bien supporter une cicatrice ? De plus, il faut entre 12 et 18 mois pour que l'apparence des cicatrices soit définitive. Elles peuvent être en L ou en T inversé, moi je l'ai fait il y a 5 mois (ptose + réduction mammaire), celles du dessous ne se voient pas car prises dans les plis, on ne voit que celle verticale, mais rien de bien méchant et à terme, elle se verra encore moins, le chir m'a dit que seul un oeil habitué la verrait. Et comme on expose pas ses seins, aujourd'hui, je peux porter de jolis tops sans avoir honte de ma poitrine. Donc à méditer pour celles qui hésitent ...
Bonne soirée
Auteur
Lun 19 Mai 2008, 23:10
Je me suis faite opérer d'une ptose mammaire (seins qui tombent) il y a maintenant 2 mois et je suis aux anges.
Depuis l'age de mes 15 ans j'ai les seins qui tombent (95D) et ça m'a gaché la vie, ca m'a gaché mes relations avec les hommes, j'avais honte quand j'étais nue devant eux.
Et là j'ai eu la chance d'avoir une rentrée d'argent et là j'ai dis c'est maintenant que je dois le faire.
J'ai été voir le chirurgien qui avait opérer ma tante de la même chose et le résultat sur elle était super.
Maintenant c'est sur qu'il y a des cicatrices et qu'elles seront toujours un peu visibles, mais je vous dis franchement que pour rien au monde je voudrai ravoir les seins qui tombe.
Et quand je vois mes petits seins (90C) qui tiennent tout seul je peux vous dire que franchement les cicatrices je m'en fou complètement, je n'y fait même plus attention tellement j'aime la poitrine que j'ai maintenant, biensur je les vois les cicatrices, mais c'est un tel bonheur d'avoir une poitrine de "femme" de pouvoir mettre des nuisettes sans avoir les seins qui tombent, de mettre un maillot de bain sans devoir serrer à fond les bretelles pour que ça tienne.
Bref tout ça pour vous dire que si vraiment vous êtes mal dans votre actuellement faite le, après c'est que du bonheur, je me sens vraiment mieux dans ma peau et si je devais le refaire j'y retournerai sans problème je suis trop heureuse maintenant
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 11:47
Il y a des hommes qui aiment le 95D
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 16:23
will: des hommes qui aiment le 95D....en gant de toilette? ca m'etonnerait...
apres vos temoignages j'ai super envie de me faire remonter les seins moi aussi (26 ans 100E et gants de toilette de geant) mais combien cela vous a-t-il coute?