Salut a tous, voila je suis nouveau sur le forum mais pas novice en musculation.
Donc je vous explique: J'ai acheter du materiel pour me musclé il y a quelques années: un sac de frappe, un banc avec barre droite pour develloper couché et incliné et aussi papillons, et 2 petites halteres pour les bras ou autres et plusieurs kilo de poids...
J'ai fait de la muscu pendant un an sans programme et j'en fesait a chaque fois 1h tous les jours ou tout les 2 jours.
Puis après mon bac je suis parti de chez mes parents pour les études et pas de muscu possible dans mon appartement. Voila maintenant 1 an que je n'ai pas refait de muscu et j'aimerai savoir quoi faire car j'avais gagner pas mal de volume en 1 an et j'étais fière du resultat malgré mon manque de rigueur.
Mon but n'est pas de me muscler pour avoir de la force, mais je veux surtout gagner en volume et en forme, je veux dessiner mon corps, car meme si j'ai quelques restes de l'année derniere je ne me trouve pas bien.
Mes caractéristique: mec, 19ans, 1m80, 67kgs, maigre (sec) et je mange beaucoup car toujours faim mais je ne prends aucun kgs.
Voila j'aimerai que vous m'aidiez car le je suis en vacances donc je peux recommencer la muscu sachant que c'est bon pour l'année prochaine je peux continuer.
J'aimerai faire une seance tous les 2 jours pour ne pas m'épuiser et travailler seulement le haut du corps pour l'instant et le volume.
merci beaucoup
Fabien