Voila je suis au collège et je me sent mal dans ma peau. Je me trouve moche, j'ai normalement de très baeu cheveux blond mais comme je ne sais pas les entretenir, c'est de pire en pire et ça n'arrange pas les choses!!! en plus je suis super maigre, j'ai pas de seins et je suis une grande perche... Et le pire du pire......... J'AI PAS LE DROIT DE ME MAQUILLER!!!!!! Si vous pouviez me donnez quelques conseil pour etre belle sans le besoin de me maquiller? merci
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 19:13
Salut c'est re moi c'était aussi pour savoir j'ai normalement de très jolie levres mais je ne sais pas les entretenir vous avez des conseils?
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 19:44
pk tu peux pas te maquillier?? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 27 Fév 2008, 21:16
Bonjour les filles
Sachez une chose nous sommes toutes des belles brune ou blonde maigre ou ronde le principal est de s'accepter soie meme sourir en se regardant dans le memoir le matin et vous serai belle toute la journee
Le principal pas la forme ni le maquillage mais la personne
Je pense que chaque personne a des atous qu'il doit utiliser inutille de courir derriere un model un suivre le meiu et de se regarder voir ce qui est beau en soie et le mettre en avant
Vos cheveux sont belle donnez leur plus de vivacite avec une coupe en hamonie avec votre visage
Pas de maquillage vous etre a un age ou l'ecla et la fraicheur de votre peau vous donne bien plus de beaute _________________ http://pour-eve.blogspot.com http://belle-eve.blogspot.com
Auteur
Mer 09 Avr 2008, 10:26
G po le droit de me makiller parceke mon per veu po...
haaa les joies de l'adolescence... le corps qui se transforme et l'esprit qui forcément a du mal a s'y faire .... t'inquiète ca va passer on passe tous par là.... faut bien que la chenille passe par l'état de chrysalide pour devenir un joli papillon
et puis d'abord pourquoi tu veux te maquiller.... ta peau est fragile a ton age... la maquiller la ferais vieillir prématurément! et puis t'as pas de rides a camoufler!!!!! tu crois que c'est cool de ressembler a un pot de peinture.....??? une fille naturelle c'est tellement plus agréable a regarder qu'une devanture de cosmétique! (tout les mecs te le diront, ou alors c'est qu'ils ne sont pas francs!)!!!
lave la soigneusement matin et soir, avec un savon doux... évite la cloppe (ca brouille le teint sérieux c'est pas top et ça jaunie les dents... sans compter les méfaits sur ton métabolisme et tes poumons.....) _________________ la vie est trop courte, free love, free ride!
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 12:16
j'étais dans le même cas que toi étant plus jeune je ne savais pas comment me mettre en valeur hors dès fois il suffit d'une coupe de cheveux pour donner bonne mine demande à tes parents de te payer le coiffeur et quand tu y sera demande l'avis de ton coiffeur en lui précisant qu'il faudrait une coupe qui ne soit pas trop difficile à recoiffer il t'expliquera comment faire le matin pour prendre soin de tes cheveux si tu ne peux pas te maquiller c'est pas grave prend déjà soin de ta peau et puis arrange toi avec ton père demande lui se qui le gêne dans le maquillage si c'est l'effet pot de peinture et c'est certainement le cas dit lui que dans un premier temps tu mettras juste du récile il en existe des transparant juste histoire de leur donner une courbe et puis tu verras petit à petit il te laissera plus de liberté à condition que tu n'abuse pas.
essaye aussi l'épilation des sourcils si tu as une copine qui peut te le faire ou au mieux si tu peux t'arranger pour aller à l'esthéticienne au moins la première fois histoire qu'elle te dessine la courbe après achète toi une pince à épiler et à chaque poil qui repousse élimine le.
voilà j'espère t'avoir aidé un peu