Hello tout le monde.
Petit rappel: 1m88 pour actuellement 84kg (77kg il y a un peu + d'1 an)
J'ai repris les entrainement "compétition" de boxe thai depuis mon retour de l'armée début juillet et en lisant certain post je me demande si je n'en fais pas un peu trop...
Voici mon programme:
Lundi: footing de 8 - 9km sur du plat + 2h d'entrainement de boxe thai soit des exercices de frappes (sac, paos, sparring partenaire) quelques exercice d'explosivitées (en circuit trainng avec pompes sautée, saut de grenouilles, etc...) et pour fini 200 - 300 abdos
Mardi: Muscu prise de masse soit: environ 5 exo pour le haut du corps 2 - 3 pour les jambes durée environ 1h30
Mercredi entrainement boxe thai, idem lundi mais avec des sprints dans un stade à la place du footing.
Jeudi muscu idem mardi (avec des exo différents)
vendredi boxe thai idem lundi et mercredi mais avec une course en monté (6 - 7 km a plat avec 2km de monté de fou)
samedi muscu
dimanche REPOS bien mérité
Niveau nouriture tout va bien (équilibré et tout) avec prot en +
Mon but: prendre encore 1.5kg avant début septembre tout en améliorant mon explosivité et mon cardio!
Niveau sommeil, ça pourrais être mieux, la semaine je dors environ 6 - 7 heures, parfois moins, mais je rattrappe le week-end en dormant 10 heures et même +.
Voîlà, on avait déjà répondu à cette question il y a + d'1 an quand j'ai commencer la muscu mais j'aimerais plusieurs conseils, surtout que mon entrainement boxe thai c'est amplifié en vu d'un championnat mi-septembre.
D'avance merci pour vos réponses
Thibault