J'ai 23 ans, 1M76 , 64kg je fait du foot en tant que gardien de but mais bon le pb est que j'ai toujours eu un manque de confiance en moi et pour que je me sente mieux , il faut que je me sente mieu dans mon corps....
C'est vraiment mon but et une obsessions!
A savoir que je n'ai pas la foi d'allez en salle ni trop les moyen en ce moment....
J'aimerais que vous me plannifier si possible un petit programme complet POUR ME MUSCLER LE HAUT DU CORP ( BICEPS,PEC,EPAULE ET ABBO) c'est tout,les cuisse je l'ai ai!
Par contre j'aimerais aussi savoir quoi manger au quotidiens et a eviter....
Voila a quoi je ressemble...
donc voilou pas trop de forme et un poil de gras sur la centure abdominale
Moi mon but est simple enfin je l'espere lool c'est de ressembler a ca
a peut prés plus ou moin bien sur attention je ne veut pas devenir boddy builders attention!
Tout le materiel dont je possede chez moi se sont un tapis pour faire des abdo,et 2 ateres avec 8kg de chaques ou 16 kg pour une seule.....
Pouvez vous svp et je vous en suplli,me faire un petit programme specifique adapter a mon objectif sachant que j'aimerais voir des resultat rapide si possible bien que je sais qu'il faut de la patience.....
Moi je pensai faire et corriger moi si besoin:
tous les jours????
programme muscu:
bras:4 série de 10 repet avec haltere de 14KG un bras de chaque
abdo: Pour les abdos, exercices au sol,
genre allongé sur le dos et me redresser en position assise,
OU encore couché les genoux pliés et les ramener un maximum vers ma poitrine.
Disons 4 séries de 50 (lequel est le mieu?)
pompe: 5 x 30 repet
faut il vraiment mettre des charge lourde pour prendre du volume musculaire ou des petites charges avec plus de series??
Faut il en faire tout les jours? car est ce que 2/3 foi par semaine est sufisant?
Quefaire niveau alimentaire? car pour que vous puissiez savoir mon alimentation, c'est simple:
matin: petit dej bol de cereale chocapic goldengram et compagnie avec lait de riz ou d'amande,
midi: pate avec sauce tomate ou autre avec en dessert 2 yaourt
je grignotte entre les repas de tps a autre avec des biscuit
le soir: pate pareil que le midi ou autre celon ce que ma mere fait lol tjr avec 2 yaourt au fruit
encore merci pour vos reponse a toutes mes questions si possible vous me changerais ma vie lol
encore merci de ma faire un petit programme et dsl du dérangement