Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Tout Nouveau Ici => Je me Présente ! ...

Auteur Message
Milcheck

Mer 12 Mar 2008, 17:27
exercice

Bonjour à tous ... je suis Milcheck et je suis tout nouveau sur ce Forum, mon inscription remonte à quelques minutes seulement ! J'habite le Sud-Est de la France entre Aix en Provence et Marseille - Je suis coordinateur Aéroportuaire - Je partage mon temps de loisirs entre Montagne et Ski ... Mer et Plages ... Nature et Randos ... Cuisine et Jardinage ... Voyages et Canada ... J'attache beaucoup d'importance au Bien-être en général et à la Zen Attitude - Merci pour votre Accueil sur ce Forum et à très Bientôt ...
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 18:44
exercice

Milcheck a écrit:
Bonjour à tous ... je suis Milcheck et je suis tout nouveau sur ce Forum, mon inscription remonte à quelques minutes seulement ! J'habite le Sud-Est de la France entre Aix en Provence et Marseille - Je suis coordinateur Aéroportuaire - Je partage mon temps de loisirs entre Montagne et Ski ... Mer et Plages ... Nature et Randos ... Cuisine et Jardinage ... Voyages et Canada ... J'attache beaucoup d'importance au Bien-être en général et à la Zen Attitude - Merci pour votre Accueil sur ce Forum et à très Bientôt ...

Bienvenue alors, Milcheck !

Bon surf sur ce forum.

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 20:30
exercice

Bienvenue !!

A bientôt sur ce forum!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Un nouveau sport, le Skwalball
Nouveau sportif
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Ectomorphe [Tout nouveau besoin d'aide...]
Muscler [ Petit nouveau !! ]
Prendre de la force [Nouveau sur le forum]
Nouveau programme musculation à domicile

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation