Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Vélo d'appartement

Auteur Message
mtwallet

Mer 24 Sep 2008, 10:35
exercice

Hello
je ne sais pas si je peux poster une annonce... je tente quand même!

je vends un vélo d'appartement Care Partner, en très bon état
prix constaté 310€, vendu à 150€
voici la fiche technique:

Grande efficacité de pédalage, doux régulier et silencieux, lecture aisée des fonctions grâce à la fenêtre grande vision. Le PARTNER est équipé de la fonction B.F.S. calcule de % de graisse corporelle. - Résistance aéromagnétique - Système de freinage mécanique 10 positions - Poids de la roue 7 kg - Ratio de développement 1/11 - Alimentation piles R6 (fournies) - Norme CE, EN-957 H/B - Système de translation Trans-Quick de la selle - Selle confort - Guidon triathlon à positions multiples - Roulette de déplacement - Ordinateur : affichage des fonctions grande vision, Temps, Distance parcourue, Odomètre, Vitesse, Approximation des calories, Vitesse de pédalage en T/min, Mesure des pulsations cardiaques par capteurs tactiles, Programme de récupération d'effort, B.F.S.(Body Fat System)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 24 Sep 2008, 13:21
exercice

J'ai déplacé ton sujet dans une rubrique appropriée.

Je rappelle qu'il ne faut pas donner ces coordonnées personnelles sur le forum public.

Auteur Message
David13

Jeu 25 Sep 2008, 0:39
exercice

+1 Keucha tout a fait d'accord, simplement on peut peut etre dire la région car je suppose qu'on va pas traverser la france pour acheté un vélo
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Faire du vélo pour un enfant de 10 ans
Vélo elliptique ???
problème avec un vélo d'appartement neuf
Vélo elliptique
Vélo d'appartement
Durée et fréquence de pratique de vélo juste pour s'affiner?
Comment utiliser un vélo d'appartement?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation