Une question me trote,qu'est-ce qui est le mieux pour perdre de la graisse sans perdre du muscle?le vélo ou le footing?car je cours 2 fois 1h par semaine,mais il parait qu'il faut courir au alentours de 60% de la fréquence cardiaque max,et moi je n'arrive pas a descendre en dessou de 70-75%....je pense qu'en vélo cela serai plus simple,mais l'effort me semble moins intense....alor que faire?merci d'avance
Auteur
Mer 23 Juil 2008, 18:13
Vu ce que tu dis, je te conseillerais le vélà. Ce qui compte, ça n'est pas ton ressenti au niveau de la fatigue mais les pulsations minutes. En plus, le vélo est nettement moins traumatisant pour les genoux. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 23 Juil 2008, 23:04
oui,mais faudra t-il que je prolonge mes durées de cardio,vu que je cours 1h,faudra -t-il que je face du vélo bien plus longtemps que cela pour compensé l'effort fournir ,malgré que les pulsation minutes soi élevé en vélo,l'effort est quand meme bien plus faible en vélo kan footing,donc moin de dépense calorique non?j'aimeré des précisions..merci