Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Vélo ou footing

Auteur Message
bob69

Mer 23 Juil 2008, 15:58
exercice

Une question me trote,qu'est-ce qui est le mieux pour perdre de la graisse sans perdre du muscle?le vélo ou le footing?car je cours 2 fois 1h par semaine,mais il parait qu'il faut courir au alentours de 60% de la fréquence cardiaque max,et moi je n'arrive pas a descendre en dessou de 70-75%....je pense qu'en vélo cela serai plus simple,mais l'effort me semble moins intense....alor que faire?merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 23 Juil 2008, 18:13
exercice

Vu ce que tu dis, je te conseillerais le vélà. Ce qui compte, ça n'est pas ton ressenti au niveau de la fatigue mais les pulsations minutes. En plus, le vélo est nettement moins traumatisant pour les genoux.

comment

Auteur Message
bob69

Mer 23 Juil 2008, 23:04
exercice

oui,mais faudra t-il que je prolonge mes durées de cardio,vu que je cours 1h,faudra -t-il que je face du vélo bien plus longtemps que cela pour compensé l'effort fournir ,malgré que les pulsation minutes soi élevé en vélo,l'effort est quand meme bien plus faible en vélo kan footing,donc moin de dépense calorique non?j'aimeré des précisions..merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Faire du vélo pour un enfant de 10 ans
légère douleure et engourdissement du genou après footing
cuisses qui se frottent pdt un footing
Vélo elliptique ???
problème avec un vélo d'appartement neuf
- Préparation épreuve footing -
Footing

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation