Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Vos habitudes produits cosmétiques

Auteur Message
kanel

Mer 28 Mai 2008, 15:43
exercice

Je désir ouvrir une boutique de bien être pour tous peut importe le sexe, âge ou origine.J'ai donc besoin de votre aide pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Pouvez-vous prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire?Merci!

votre sexe

votre âge

votre catégorie socio-professionnel

votre ville

quels produits utilisez-vous?

à quelles marques êtes vous fidèle?

quels produits ne rachetrez-vous jamais? pourquoi?

quelles sont vos critères de choix de vos produits?

quel produit recherchez-vous mais que vous ne trouvez jamais à Nantes?

où achetez-vous vos produits? pourquoi ?

quel budjet consacrez-vous au cosmétique?

quelle est votre fréquence d'achat?

Encore merci et n'hésitez pas à ajouter des remarques!!!
comment

Auteur Message
lynette

Ven 20 Juin 2008, 17:22
exercice

kanel a écrit:
Je désir ouvrir une boutique de bien être pour tous peut importe le sexe, âge ou origine.J'ai donc besoin de votre aide pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Pouvez-vous prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire?Merci!

votre sexe
F

votre âge
21ans

votre catégorie socio-professionnel
étudiante + salariée à mi temps

votre ville

quels produits utilisez-vous?
quel produits cosmétique ? bien la liste est longue forcément : gel douche, shampoing, masques, huiles, gommage, creme hydratante corps, visage, crème de jour, maquillage...

à quelles marques êtes vous fidèle?
des marques labelisées Cosmébio uniquement : Weleda, Lavera, Logona, Cattier, Couleur Caramel pour le maquillage

quels produits ne rachetrez-vous jamais? pourquoi?
ya rien qui ne me vient la

quelles sont vos critères de choix de vos produits?
- label bio donc avec un certain pourcentage de composants naturel et non testé sur les animaux

quel produit recherchez-vous mais que vous ne trouvez jamais à Nantes?
- je n'y vais jamais

où achetez-vous vos produits? pourquoi ?
- sur internet et dans mon magasin bio, internet pour le prix, magasin pour les conseils, et sinon sur des salons ou je découvre des marques

quel budjet consacrez-vous au cosmétique?
- disons 20euros par moi, car j'essaye de prendre des produits économique en terme de quantité (ex mon gel douche d'un litre !)

quelle est votre fréquence d'achat?
impossible a determiner ! quand je vide mon flacon j'en rachète c'est pas plus compliqué que ca mais de la a savoir a quelle fréquence et pour chaque produit. je fais au moins un achat par mois c'est la seule certitude que j'ai !

sachant que je fais aussi beaucoup de produits moi même (baume à levre, huile autobronzante...)

Encore merci et n'hésitez pas à ajouter des remarques!!!
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Produit pour le sport.
Produit Dopant
Produit Masse
Les different produit ? Quel difference?
Quel produit prendre pour gonfler
différent produit
Quel produit pour augmenter rapidement la masse musculaire ?

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation