Je désir ouvrir une boutique de bien être pour tous peut importe le sexe, âge ou origine.J'ai donc besoin de votre aide pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Pouvez-vous prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire?Merci!
votre sexe
votre âge
votre catégorie socio-professionnel
votre ville
quels produits utilisez-vous?
à quelles marques êtes vous fidèle?
quels produits ne rachetrez-vous jamais? pourquoi?
quelles sont vos critères de choix de vos produits?
quel produit recherchez-vous mais que vous ne trouvez jamais à Nantes?
où achetez-vous vos produits? pourquoi ?
quel budjet consacrez-vous au cosmétique?
quelle est votre fréquence d'achat?
Encore merci et n'hésitez pas à ajouter des remarques!!!
Auteur
Ven 20 Juin 2008, 17:22
kanel a écrit:
Je désir ouvrir une boutique de bien être pour tous peut importe le sexe, âge ou origine.J'ai donc besoin de votre aide pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Pouvez-vous prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire?Merci!
votre sexe
F
votre âge
21ans
votre catégorie socio-professionnel
étudiante + salariée à mi temps
votre ville
quels produits utilisez-vous?
quel produits cosmétique ? bien la liste est longue forcément : gel douche, shampoing, masques, huiles, gommage, creme hydratante corps, visage, crème de jour, maquillage...
à quelles marques êtes vous fidèle?
des marques labelisées Cosmébio uniquement : Weleda, Lavera, Logona, Cattier, Couleur Caramel pour le maquillage
quels produits ne rachetrez-vous jamais? pourquoi?
ya rien qui ne me vient la
quelles sont vos critères de choix de vos produits?
- label bio donc avec un certain pourcentage de composants naturel et non testé sur les animaux
quel produit recherchez-vous mais que vous ne trouvez jamais à Nantes?
- je n'y vais jamais
où achetez-vous vos produits? pourquoi ?
- sur internet et dans mon magasin bio, internet pour le prix, magasin pour les conseils, et sinon sur des salons ou je découvre des marques
quel budjet consacrez-vous au cosmétique?
- disons 20euros par moi, car j'essaye de prendre des produits économique en terme de quantité (ex mon gel douche d'un litre !)
quelle est votre fréquence d'achat?
impossible a determiner ! quand je vide mon flacon j'en rachète c'est pas plus compliqué que ca mais de la a savoir a quelle fréquence et pour chaque produit. je fais au moins un achat par mois c'est la seule certitude que j'ai !
sachant que je fais aussi beaucoup de produits moi même (baume à levre, huile autobronzante...)
Encore merci et n'hésitez pas à ajouter des remarques!!!