Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Zma, tribulus et Glutamine

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
Gaetan

Mer 13 Aoû 2008, 20:48
exercice

J'ai eu le conseil en mp, avant et pendant, juste après je prends ma collation, mais si ça fonctionne et que je vois des effets, je ferai 5avant, 5 pendant et 5 après...

Ah oui pas mal les biotest, enfin on peut les couper ceux-là, non ?
Les gélules finalement passent très bien, une à une certes mais ça va :D
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 20:59
exercice

Ouai celles de reflex ont la même présentation. Le plus ch**** reste le transport quand tu fais ta muscu en salle.

Sinon, content que ça passe =).

comment

Auteur Message
Gaetan

Mer 13 Aoû 2008, 21:02
exercice

Faut les mettre dans un petit sac... sinon pour les 200caps (optimum), la boite est très petite, à peine plus grosse qu'une canette.

Sinon petite question sur les éventuels effets secondaires... j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur certains forums... jusqu'aux excréments couleurs Shrek... (?) ^^
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 21:06
exercice

LoL rien pour l'instant et j'en consomme plus en une journée que tu le feras avant longtemps je pense (avec les autres trucs que je mange à côté).

Donc 'jamais' eu de soucis de ce ce côté là à cause des prot ou des bcaa en particulier. Après ça reste que pour moi mais je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter ^^'.

comment

Auteur Message
Gaetan

Mer 13 Aoû 2008, 21:13
exercice

Lol Alex, tu vas m'inquiéter
Entre tes taux de dinosaure de protéines et les produits (lesquels et en quelles quantités?).
Ce qui est dommage c'est le prix que ça coûte...
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 21:22
exercice

Ben en fait je parlais juste des prots (vu qu'il y a des bcaa dans ce que tu manges aussi), sinon à côté je prends : whey pour apres l'entrainement, caséine le soir, les bcaa donc, et un peu de fish oil (mais bon ça ça compte pas) et c'est tout ^^' (en même temps je vois pas quoi rajouter il y a vraiment tout là).

Sinon je passe à 3500kcal bientôt ^.^

Sinon niveau prix je me suis résolu à commander ceux que j'ai posté en lien sur la page précédente, au final c'est la meme marque qui fait ma dextrose donc je vais tenter.

Mais je reste content, la whey et la caséine me coute respectivement moins cher que ce que je mangeais à la place avant, donc ça m'arrange bien. Après les bcaa c'est du bonus mais comme dis je rentre dans mes frais en me limitant sur d'autres trucs que je ne mange (et bois!) plus du coup.

comment

Auteur Message
Gaetan

Mer 13 Aoû 2008, 21:43
exercice

Tu m'en donneras des nouvelles car ils sont vraiment à un prix intéressant ^^

Sinon 3500... Eh ben... pourquoi augmenter autant ? Tu gères en fonction des kilos que tu as pris ou tu souhaites accélérer un peu ta prise ?
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 21:50
exercice

Ben en fait je monte périodiquement, et j'arreterais quand je constaterais que la prise de masse adipeuse est trop importante.

A 3200 j'ai prix 600g en un mois (ce qui pour moi est trop quand meme), mais bon j'ai changé plusieurs trucs depuis donc je pense pouvoir monter encore en limitant la casse. Mais pour répondre à ta question, oui quelque part c'est de l'impatience, mêlée à une envie de voir jusqu'où on peut maximiser les résultats par rapport à ce que je mange.

Pour les bcaa en question, je te tiendrais au courant pas de soucis.

comment

Auteur Message
guillaume76

Mer 13 Aoû 2008, 22:16
exercice

Aucun problème avec les prot ou les BCAA, 0 effets secondaires. Ca reste de la nourriture :)

Par contre j'ai noté une nette amélioration du "transit" en mangeant tous les jours mes 60g de flocons d'avoine le matin, avant c'était un peu coincé dans les intestins parfois, mais avec l'avoine pas du tout ^^

Vous noterez que je vious ai épargné les détails

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
BillyBoy

Mer 13 Aoû 2008, 23:17
exercice

Bonsoir,

Si tu as moins de trente ans le tribulus ne va t'être d'aucune utilité car ton taux de testostérone est déjà important. Par contre, si tu es suis un régime difficile ton taux peu baisser tu peux donc en prendre en complément.

A+

http://www.lescomplements.info
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 23:23
exercice

Juste pour info ça fais 3 pages qu'on parle pu de tribulus... Bienvenu (j'ai jeté un coup d'oeil au site).

Alex.

comment

Auteur Message
guillaume76

Jeu 14 Aoû 2008, 17:43
exercice

Bonjour,

Au fait Alex, tu n'as pas peur de prendre trop de gras à 3500Kcal ? Je te connais plus maniaque que ça d'habitude par rapport à la prise de MG :) Tu es arrivé à quel poids total d'ailleurs ?

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 14 Aoû 2008, 18:05
exercice

Hmm à vide, le matin au plus bas je suis a 66.5kg, donc dans la journée 70+ quoi. Je reste un peu stick encore.

Dans ma tête ça semble clair qu'il faut augmenter périodiquement (en gros vérification et ajustement tous les 15 jours) jusqu'à arriver là où tu commences à prendre du gras, la tu stop/réduit et tu test de jouer sur la fréquence/l'intensité des entrainements.
Et bon comme dis précédement j'essais de virer les glucides composés sauf en post entrainement là, donc ça devrait aider à limiter la prise de masse adipeuse.

C'est ma justification .

Mais bon, je suis loin de mes objectifs encore, ça vient doucement.. Patience.. =).

Alex.

comment

Auteur Message
guillaume76

Jeu 14 Aoû 2008, 18:12
exercice

Tu as bien augmenté en poids, j'ai hâte de voir tes résultats pour ton Shotgun ;)

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 14 Aoû 2008, 18:20
exercice

Merci, moi aussi :D (je remesurerais ce weekend [histoire de pas etre tout congestionné], ça fera 1 mois et 3 jours depuis le début).

Tiens sinon au final j'ai reçu aujourdhui les bcaa pas cher donc je parlais sur la page précédente, ça m'a pas l'air trop suspect, c'est jusque que ce sont des comprimé et pas des gellules (donc un poil poudreux).

comment

Page 4 sur 8

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Discussions similaires
Pkoi choisir de la Glutamine plutot que des BCAA ?
Conseil commande ( protéine, créatine, glutamine...)
Quels sont les effets du couple L-Glutamine et L-Arginine ?
Xtreme Muscle 95 / L-Glutamine : Fin de sèche, reprise masse
Whey du matin... et optimisation Glutamine
Pkoi choisir de la Glutamine plutot que des BCAA ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation