Ouai celles de reflex ont la même présentation. Le plus ch**** reste le transport quand tu fais ta muscu en salle.
Je reviens pour une petite question...
Avant l'entraînement je prends (en nourriture) 36gr de protéines, inutile de prendre mes bcaa pendant ce repas ? Je me contente de 5gr pendant et 5gr à la fin ?
Sinon, niveau prix je vais me tourner vers les reflex, à ce que dit Alex je comprends que ce sont des gélules et non pas des comprimés... La présence de B6 à l'intérieur ça ne les rend pas de moins bonne qualité ? Avez-vous testées, eu des feed-back ?
Par contre si comme moi tu prend un complexe de vitamines B, ou simplement un multi-vitamines, attention à la vitamine B6 cumulée, par principe, même si la B6 est une vitamine hydrosoluble et que donc il n'y a à priori pas de problème de surdosage.
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Ven 15 Aoû 2008, 20:34
Oki ^^
Je demandais si ça gênait dans les BCAA de réflex (http://www.fiteurope.com/fr/fi.....reflex.php) parce que tu avais un peu mis en garde Alex en disant que les BCAA qu'il convoitait n'était pas "purs" ^^
Je me tourne vers réflex car là je paie 22euros pour 200caps, contre 37euros pour 500caps...
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1681 Localisation: Sarrebourg :c
Sam 16 Aoû 2008, 0:09
Hmm ça sent le mec qui vient de dépenser $124.95, je sais pas pourquoi...
J'acquiess apres pour les dépenses de manieres générale.
Cordialement,
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Dernière édition par AlexD le Sam 16 Aoû 2008, 0:31; édité 1 fois
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 0:20
zagro a écrit:
Ah non, pas moi
Si un jour tu as l'occasion de poster une photo de ta collection de suppléments (je suis sûr que tu dois garder certaines boîtes... des collectors quoi :D)
Sam 16 Aoû 2008, 13:24
Regarde le prix de ton ps Guillaume ;-).
Sinon je trouve ça abusé en effet. Mais j'aime bien la qualité de leurs commerciaux, ils font vraiment passer le truc bien.
Cordialement,
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 13:36
Le ptoduit biotest que tu site guillaume fait partis de la nouvelle génération de prohormonnes. donc danger !! au même titre que les steroids. d'autres part toute se nouvelles générations de prosteoids sont importable en france vu que ses substances ne sont pas encore inscrites sur les listings des douanes française.
Les fabricants de suppléments US en changer leurs formules pour contrer la loi anti -prohormones voté aux USA en 2005.
Rester loin de ses substances!! _________________ no pain no gain !
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 13:39
Un petit conseil pour tous ceux qui veulent commander des suppléments aux USA.
Si les prix sont moins chers qu'en Europe on se fait toujours avoirs après la commande quand on reçoit les taxes douanieres à payer _________________ no pain no gain !
Le produit que j'ai cité ne s'exporte pas hors des US, comme précisé par le vendeur lui-même. Et je suis aussi de votre avis quant aux précautions à prendre vis à vis des pro-hormones, je ne connais pas les risques sur la santé.
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 14:00
+1 c'était a prendre sur le ton de la plaisanterie. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
La Glutamine permettrait aux reins d'évacuer plus de déchets acides et de rétablir l'équilibre alcalin du sang, comme le fait de manger des fruits et légumes. Bien sûr ça ne remplace pas les fruits et légumes, mais si d'une part les bénéfices de la Glutamine par rapport à la récupération sont discutés (voir réfutés), d'autres part les bénéfices sur la santé semblent bien réels.